Déontologie

L’approche esthétique employée consiste à offrir au sein du cabinet des soins anti-âge et morpho-esthétiques dans le respect de la charte de qualité de l’Association française de médecine esthétique pour plus de transparence et de sécurité.

Titulaire des Diplômes inter-univesitaires en Médecine morphologique, anti-âge et inter-universitaire européen des Lasers médicaux, et fort d’une expérience reconnue, le Docteur Rivalier adaptera les différentes techniques de rajeunissement dans le plus grand respect de l’équilibre de ses patients. Grâce à une consultation préalable où la demande du patient sera prise en charge, où ses antécédents médicaux auront été répertoriés, il établira un diagnostic morpho-esthétique complet, fournira un devis et laissera un délai de 15 jours de réflexion avant de réaliser tout traitement.

Il aura le soin de rechercher pour ses patients des résultats naturels, en adaptant les techniques à leur demande et à leur morphologie en ayant pris soin de les informer de manière approfondie sur les différents traitements appropriés.