Traitement de la cellulite à Lyon

Coolsculpting Lyon

L’objectif de ce traitement est de réduire la cellulite localisée, et s’il y a lieu, la surcharge pondérale associée. Des mesures nutritionnelles, micronutritionnelles et chrononutritionnelles seront mises en place pour permettre d’atteindre ce but. Elles restaureront, en particulier, la lyse graisseuse physiologique qui se produit la nuit.

En fonction de chaque cas, et du type de cellulite, des traitements locaux seront pratiqués afin de permettre l’élimination de celle-ci :

• La mésothérapie qui consiste à pratiquer sous la peau avec de fines aiguilles, des injections de produits veinotoniques et drainants, afin d’améliorer les troubles circulatoires locaux.

• La pressothérapie, qui améliore le retour veineux et permet le drainage lymphatique des membres inférieurs.

• Les infrarouges de type A associés à l’électrostimulation, permettent par action sur les récepteurs alpha, une libération des graisses localisées ciblées, qui seront consommées par les muscles, stimulés passivement.

• La radiofréquence qui consiste à chauffer la peau, sous contrôle d’une caméra thermique, afin de stimuler la synthèse du collagène, va permettre de traiter le relâchement cutané et l’aspect de peau d’orange.

• Nouveauté : Coolsculpting à Lyon, traitement de la cellulite et des amas graisseux (poignées d'amour, petit ventre…) par cryolipolyse avec CoolSculpting Zeltic. Grâce au froid, cette technique provoque la destruction des cellules graisseuses sans effraction de la peau. Cette méthode est indolore et permet une reprise immédiate de ses activités. Une seule séance est nécessaire avec un résultat définitif évalué à 3 mois.