Les injections de comblement (« fillers ») à l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un constituant essentiel et naturel de la peau, il attire et retient l’eau et contribue à l’hydratation et l’élasticité de la peau.
C’est un gel transparent résorbable et très bien toléré. Sa nature biodégradable fait de lui un produit de choix pour le comblement des rides car il empêche tout accident définitif.

Pourquoi effectuer des « fillers » à l’acide hyaluronique à Lyon par le Docteur Rivalier ?

Les injections de comblement, ou « fillers », à l’acide hyaluronique permettent de lisser les rides superficielles (rides péri-buccales) (Esthelis, Stylage), d’atténuer les rides profondes (sillon naso-génien, pli d’amertume) (Perlane, Juvederm), de repulper les lèvres (Restylane) mais aussi de restaurer les volumes du visage (pommettes, joues), (Modelis, Voluma). Les injections sont réalisées à l’aide de fines aiguilles sous anesthésie locale. La durée d’une séance varie de 20 à 30 mn.
Le résultat est instantané et naturel, et l’acide hyaluronique , grâce à son fort pouvoir hygroscopique permet de maintenir et de capter l’eau dans les couches profondes de la peau et d’en assurer une bonne hydratation. De petites rougeurs peuvent apparaître et disparaître en quelques heures ou jours mais sont faciles à cacher sous le maquillage. La tenue des injections varie de 6 à 18 mois selon le comblement réalisé (lissage de rides superficielles ou restauration des volumes du visage).
N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation ou une injection de comblement à l’acide hyaluronique à Lyon, dans le cabinet du Docteur Rivalier.